FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci.

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Le shopping sur Medismart est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘Ajouter au panier’, pour ajouter ce produit à votre panier, (vous pouvez ajouter plusieurs produits à la fois).
  • Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
  • Entrez vos informations de livraison,
  • Cliquez sur «commander».

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par ici quelques heures après votre commande.

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur MediSmart. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement par carte bancaire

ENCORE UNE QUESTION?

En cas de difficultés, de problème ou de question, n’hésite pas à nous contacter ici.

[contact-form-7 id="38"]